Devenez un médecin spécialisé dans la greffe de cheveux. Ici, vous obtenez la solution à tous vos problèmes de cheveux.
Chacun de vos patients a des problèmes de cheveux et de barbe spécifiques. Ils ont besoin de votre aide ; A vous de détecter ce qui ne va pas avec leurs poils ; Utilisez de nombreux outils médicaux différents afin de traiter les problèmes de votre patient.Le diagnostic de la perte de cheveux repose en partie sur les zones touchées.
Vous devez analyser le cuir chevelu du patient et vous assurer qu'il n'est pas infecté par des bactéries ; Il existe plusieurs techniques différentes pour résoudre les problèmes capillaires qui peuvent être guéries en récoltant des follicules pileux, chacune ayant ses propres avantages et inconvénients.
Le traitement comprend la méthode traditionnelle de greffe de cheveux qui consiste à extraire une bande linéaire de peau portant des poils à l'arrière. La bandelette est ensuite méthodiquement découpée pour séparer les tissus individuels.
Fonctionnalité :
- Perte de cheveux : utilisez la thérapie au laser de faible intensité pour le traitement de la perte de cheveux.
- Poux de tête : supprimez tous les poux à l’aide de l’outil V-Comb.
- Pellicules : Traitez les pellicules avec des outils et lavez les cheveux avec du shampoing.
- Épilation blanche : retirez tous les poils blancs et remplacez-les par les cheveux sains du donneur.
- Thérapie cellulaire autologue : la greffe autologue utilise les propres cellules souches du patient.
- Greffe de poils de barbe : remplissez la zone de la barbe avec des poils individuels provenant d'un donneur avec différents outils.